Catalogue de nos œuvres

Nie Li combattant légendaire meurt dans un combat ultime l'opposant à des créatures divines, et renaît dans son corps de 13 ans alors qu'il est à l'académie d'Illustria.

Bien qu'il a perdu ses pouvoirs, il lui reste l'immense savoir qu'il a acquéri durant sa vie précédente.

Tang San est un grand combattant de la secte des Tang qui, après avoir dérobé le parchemin sacrée de sa secte, décide de faire face à une mort certaine en punition.

Mais le voilà réincarné dans le corps d'un nourrisson dans un autre monde, où toute personne peut apprendre à maitriser les esprits en contrôlant et développant sa puissance spirituelle.

Ce monde est Soul Land !

Dongtae est un jeune lycéen qui a une vie minable. Il n'est pas vraiment beau, ni intelligent, ni grand... En plus de cela il se fait maltraiter par les autres au lycée.

Mais sa vie changea au moment où il rencontra un nouvel étudiant du nom de Taebin.

C'est en le suivant, qu'il découvrit un dé magique, appelé DICE.

C'est une histoire d'amour mais aussi de peur.

L'aventure loufoque d'un homme qui pour montrer son amour va dépasser ses peurs tel un Don Quichotte moderne !

Un dessin et une narration sublime, par Li Lung-Chieh, qui vous transportent dans un univers où l'aventure est poésie.

Venez découvrir cette anthologie d'histoires courtes par le couple de mangaka français : Anne et Minh.

Plusieurs histoires dont une sans texte autour du lien entre une sœur et son frère, une sur un couple qui se crée autour d'épreuves, une autour de sentai qui se focalise sur le rapport père/fille et trois autres à découvrir...

Au travers d'un dessin magnifique et d'une narration centrée sur les liens familiaux, plongez dans l'univers d'un couple de mangaka dont vous n'avez pas fini d'entendre parler.

Qi ferma les yeux et s'endormit dans l'étreinte chaleureuse de sa petite amie Yuanzi…

Elle se réveille alors 10 ans auparavant ! De retour au lycée, Qi y voit une chance de sauver l'amour de sa vie de sa maladie en phase terminale.

Mais elle ne sait pas que son moi adolescent est dans son corps d'adulte, sans aucune idée de la vie qu'elle s'est construite et du temps précieux qu'elle a passé avec Yuanzi.

Leur amour peut-il vaincre tous les obstacles, dans ces deux chronologies ?

Les adultes ont toujours dit à Yu-Fan qu'une fille devait se comporter comme une fille : apprendre le piano, être calme et digne plutot que bruyante et brutale, porter des jupes...

Sous la pression de sa mère et de sa grand-mère, Yu-Fan n'a d'autre choix que de cacher qui elle est vraiment et de s'habiller comme la fille qu'elles veulent qu'elle soit.

Ce récit traite de l'évolution de Yu-Fan au travers de sa quête d'identité et d'acceptation, mais aussi de l'évolution de sa famille et de la société taïwanaise avec comme point d'orgue la légalisation en 2019 du mariage pour tous à Taïwan !

À la recherche de ses rêves, Lin Chu-sheng quitte l'université, la maison et commence à travailler pour un directeur de pompes funèbres.

Elle se rend vite compte que son travail est bien plus que l'accueil de la famille et que c'est avant tout tenter de traiter avec humanité les morts et permettre un dernier au revoir !

Mon père esTakashi, lycéen ordinaire, est un des plus grand fan de Kisuke Yai : la reine des Vutbeuses.

Il l'adore et ne rate pas une de ses émissions, il rêve de la fille qui doit être derrière, jusqu'à ce que grâce au hasard il puisse s'en rapprocher pour découvrir que c'est... son PERE !!

Tenu de garder le secret de son père, le voilà embarqué dans un univers tapissé de danse, chanson et loli...

Une œuvre complètement absurde et drôle en 3 tomes !

Wu Di est un apprenti en arts martiaux et un génie de l'effort.

Seul soucis, il n'arrive à rien quand il s'agit de manipuler l'énergie, mais une rencontre imprévu avec un artefact inconnu va le transformer et lui permettre de devenir le disciple d'un excellent maître.

Bourré d'humour et pleins d'actions, ce manga est un must !

À la fin du XVIIème siècle, la Compagnie des Indes orientales a étendu son emprise sur la moitié du globe et a laissé des empreintes sanglantes partout où elle rencontrait de la résistance.

Pourtant, en 1661, une force arrive au sud de l'île paradisiaque de Formose (le nom néerlandais de Taïwan).

Frederick Coyett, dernier gouverneur néerlandais de Taïwan, va faire face a vingt-cinq mille soldats chinois.

Face à lui de l'autre côté des lignes de bataille se trouve Koxinga, le jeune loyaliste Ming et fils d'un pirate qui finira par fonder son propre royaume à Taïwan.

Les esprits s'échauffent et le sang coule alors qu'une guerre pour les ressources se transforme en une lutte pour l'autodétermination et la libération de l'oppression.

Des batailles épiques et une référence assumée à 300 !

2 enfants avançant dans un monde en guerre, ensemble en marche vers l'horizon.

Une narration profonde douce-amère sur la solitude face à l'(in)humanité.